Célébration de la Journée Mondiale des Gens de Mer (Communiqué de presse)

A l’occasion de la Célébration de la Journée Mondiale des Gens de Mer, la Direction de la Marine Marchande et L’Institut Supérieur d’Etudes Maritimes (I.S.E.M) en collaboration avec le Réseau des Associations Maritimes et  Portuaires du Maroc, organisent une rencontre sous le thème : « Officier de la Marine Marchande : Un Métier, des Expériences ».

Les interventions qui seront abordées lors de cette rencontre, porteront sur la formation et le parcours professionnel de l’Officier de la Marine Marchande dans les différents métiers liés aux secteurs Maritime et Portuaire.

Le programme de la rencontre traitera notamment :

Le contrôle technique des navires, les missions de l’officier de port et l’évolution des missions de classification ;

L’importance des services aux navires comme le pilotage, le remorquage et l’expertise maritime dans le secteur du transport maritime

Vont participer à cette manifestation des représentants  des professionnels des secteurs maritime et portuaire, des Administrations et des gens de mer.

Cette manifestation aura lieu Le Jeudi 23 Juin 2011 à 15h00 à l’ISEM

Visitez la page de cet événement sur Facebook

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS