DHL: Nouveau site Web

DHL: Nouveau site Web

Nouveau site de DHLLa pricipale société de logistique au monde: DHL s'est dotée d'un nouveau site web: http://www.dhl.com . Ce site a été repensé pour mieux satisfaire les besoins des 300000 visiteurs par jour et aussi pour être au plus proche de leurs clients en leur offrant un accès plus ergonomique et facile aux différents services de courrier et de logistique de la société.

Le nouveau site est multilingue et est destiné à 140 pays avec plus de 80000 pages en 40 langues. Il offre également des occasions de carrière locales et internationales,de l'information pour les journalistes et des renseignements exhaustifs sur le groupe Deutsche Post DHL.

« Le nouveau DHL.com donne un accès facile à tous les services offerts par DHL partout dans le monde et met les besoins réels des clients de DHL qui nous visitent en ligne au premier plan. Il facilite encore plus l'utilisation de nos services et produits et simplifie davantage l'entrée en contact avec la bonne personne », dit Christof Ehrhart, vice-président exécutif, Communications générales à Deutsche Post DHL.

Le nouveau site DHL.com renforce la vision « UNE SEULE DHL » mise de l'avant dans la stratégie 2015 du groupe et appuie activement les valeurs de la marque DHL en offrant des solutions proactives, un engagement personnel et une puissance locale, partout dans le monde. Le site repensé constitue un véhicule de marketing, de vente et de communication clé pour DHL et ses clients.

Plus de 110 millions de visites ont été enregistrées sur les sites Web de DHL en 2009 et ce nombre croît sans cesse.

Dans le cadre de ses activités de relance, DHL a également mis en?uvre un tout nouveau site Web centré sur la marque de DHL : www.DHL-brandworld.com. Le site invite les visiteurs dans les coulisses de l'une des marques prépondérantes dans l'industrie de la logistique et offre à la fois de l'information et du divertissement.

[notefullblack]DHL est le leader mondial de l'industrie logistique. La société offre un savoir-faire en matière d'express international, de fret aérien et maritime, de transport routier et ferroviaire, de solutions logistiques, ainsi que de services de courrier international. Le réseau de DHL relie plus de 220 pays et territoires dans le monde. Un effectif de 300 000 personnes assure aux clients un service de qualité supérieure et des connaissances locales afin de répondre à tous leurs besoins en matière de chaîne d'approvisionnement. DHL accepte sa responsabilité sociale en appuyant des initiatives de protection climatique, de gestion des catastrophes et d'éducation. DHL appartient à Deutsche Post DHL. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaire de plus de 46 milliards d'euros en 2009.
[/notefullblack]

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS